Pour visualiser correctement ce message, affichez la version en ligne

 

Ce lundi, devant l’Aréna Futuroscope, née de la seule volonté politique de la Majorité du Conseil Départemental, nous avons réuni l’ensemble des candidats de Vienne Avenir à quelques jours du scrutin.

En présence de Pierre DURAND, champion olympique en 1988, conseiller régional et candidat en Gironde aux côtés de Nicolas FLORIAN, j’ai adressé avant tout à l’ensemble des candidats un message de mobilisation pour inciter le plus grand nombre à voter.

Nous vivons une campagne inédite. Nous sommes à cinq jours du scrutin et la campagne commence tout juste. C’est donc maintenant que nous devons mobiliser et partager notre ambition pour le territoire. Seuls les candidats de la majorité départementale portent une réelle volonté politique. La volonté politique c’est ce qui fait que tout est possible. Nous sommes les énergies du possible ! Nous pouvons être fiers de notre bilan. J’ai dit à nos candidats toute la confiance que j’ai en chacun d’eux pour porter sur leur canton le dynamisme, l’ambition et notre capacité à permettre un avenir à notre département.

Nous sommes prêts à entamer un nouveau mandat et à être immédiatement en action dès le 1er juillet. En matière de solidarités, de développement du territoire, d’éducation, de tourisme, nous avons eu la volonté à la hauteur de notre ambition. Nous nous sommes déterminés et mobilisés pour ce département.

Dimanche 20 juin, nous comptons sur la mobilisation de chacun pour aller voter et faire voter. Cela prend moins de cinq minutes.

Alors voter utile. Voter Vienne Avenir. Voter pour des candidats proches de vous qui vous ressemblent !

C’est dit !

 

Médias

La Majorité départementale à l'Arena Futuroscope
(14 juin 2021 - Centre Presse)

 

Timeline Twitter

En images


L'équipe de la Majorité départementale pour la Vienne qui gagne ! (voir la vidéo)

Mentions légales - Contact - Se désinscrire

 

 

 

 

 

Reésaux sociaux