Pour visualiser correctement ce message, affichez la version en ligne

 

Le 18 juin prochain, MOBILISEZ-VOUS !

Dimanche prochain, vous aurez à choisir votre Député(e) pour le Nord Vienne. Le second tour sera crucial pour l’avenir de notre circonscription. Pour votre avenir. Chaque voix comptera et nous aurons besoin de chacune et de chacun d’entre vous.

Face au tsunami des Marcheurs au niveau national, nous ne pouvons pas nous satisfaire d’un parti unique au Parlement, face auquel la rue serait la seule opposition audible. Nous avons plus que jamais besoin de parlementaires expérimentés, constructifs et vigilants.

Vous êtes nombreux à avoir accordé votre confiance à notre candidate Anne-Florence BOURAT dès le premier tour de l’élection législative. Nous devons impérativement amplifier le mouvement pour espérer l’emporter. Tant son parcours, que son profil et son expérience sont des gages de qualité pour être un bon Parlementaire et représenter notre territoire sur les bancs de l’Assemblée Nationale.

Elue locale du Châtelleraudais, Anne-Florence BOURAT connaît parfaitement les enjeux et les attentes de notre secteur. La fréquence des arrêts de la future LGV est un sujet sur lequel elle mobilisera toute son énergie. Les retombées pour l’économie, l’emploi et le tourisme sont trop importantes pour ne pas baisser les bras.

Par ailleurs, comme vous le savez le Châtelleraudais est un territoire particulièrement fertile pour l’économie et l’industrie. C’est une fierté. Mais le contexte économique fragilise cet équilibre et nous devrons impérativement avoir une représentante à l’Assemblée qui connaît le monde de l’entreprise et les bons interlocuteurs.

L’éducation et l’insertion professionnelle sont au cœur de l’épanouissement et de l’émancipation de nos enfants. Anne-Florence BOURAT en fait l’une de ses priorités. Dans un monde en perpétuelle mutation, nous devons leur garantir le meilleur. S’engager pour la jeunesse, c’est agir pour l’avenir.

Professionnelle de santé, Anne-Florence BOURAT connaît parfaitement les enjeux liés aux déserts médicaux et notamment à l’hôpital de Loudun. Nous devons impérativement assurer la pérennité du service des urgences. La ruralité souffre de la bureaucratisation à outrance et de la centralisation. La loi Touraine adoptée sous le quinquennat précédent nuit gravement à l’accès aux soins.

Mobilisée, Anne-Florence BOURAT le sera aussi aux côtés des agriculteurs. La filière souffre depuis de trop nombreux mois. Les producteurs sont écartelés entre des prix toujours plus étriqués, l’accumulation de normes, et la pression des intermédiaires/distributeurs. La France doit renouer avec une agriculture forte et notre candidate défendra l’étendard de la Ferme Poitou.

Enfin, comment revitaliser la ruralité dont nous sommes si fiers sans assurer un désenclavement via le numérique : la fibre ou la téléphonie mobile sont les solutions d’avenir. Beaucoup reste à faire mais il s’agit d’un sujet majeur pour que nos campagnes puissent gagner en attractivité. La détermination d’Anne-Florence BOURAT est totale.

Pour le Nord Vienne, pour le Châtelleraudais et le Loudunais, nous avons besoin d’une Députée qui allie renouveau, confiance et expérience. Connaissance du territoire et des dossiers est le cocktail idéal pour être bien représentés.

Dimanche prochain, chacune et chacun d’entre nous devra faire un choix décisif pour l’avenir de notre circonscription. Il nous reste quelques jours pour convaincre. Mobilisez-vous et faites voter Anne-Florence BOURAT le 18 juin.

 

Mentions légales - Contact - Se désinscrire : {LINKS}

 

 

 

 

 

Reésaux sociaux