Pour visualiser correctement ce message, affichez la version en ligne

 

Législatives : dernière ligne droite !

A quelques jours du premier tour de l’élection législative, nous poursuivons avec Anne-Florence BOURAT une campagne de terrain à la conquête du Nord Vienne. Enchaînant les déplacements et le porte à porte, nous allons au contact de chacune et de chacun des habitants de la circonscription afin de leur présenter le projet et de leur faire part de notre totale détermination.

Fort du soutien de l’ensemble des Conseillers départementaux de la majorité, ainsi que de plus de 40 Maires de la circonscription et de nombreux élus locaux, nous adressons un message clair à destination de la ruralité, de la santé, de la jeunesse et de l’emploi ! Ce sont des chantiers prioritaires. Localement comme nationalement.

Anne-Florence BOURAT s’est engagée à se consacrer totalement au service de son mandat parlementaire si elle était élue dans les jours à venir. Une exigence. Le vent du renouveau qui a largement emporté l’adhésion des français lors de la dernière élection présidentielle est aussi porté par notre candidate qui est issue de la société civile. Tout en assumant en totalité les convictions de l’union de la droite et du centre.

Ni professionnelle de la politique, ni apparatchik de filiation ou en circonvolution, Anne-Florence BOURAT incarne le nouveau souffle dont l’Assemblée Nationale a tant besoin. Le Parlement - qui examine des textes toujours complexes et spécifiques - requiert des parlementaires aguerris et rompus tant à la réalité qu’à la technique. La simplicité et la maîtrise des sujets.

Notre circonscription est menacée par la montée des extrêmes de scrutin en scrutin. Ce n’est pas une fatalité. Une autre voie est possible. Face au candidat des banques et de la hausse de la CSG, face à la candidate du bilan miséreux du précédent quinquennat et contre les candidats du populisme, nous proposons une alternative crédible et solide.

Il nous reste une poignée de jours et d’heures pour convaincre. Rejoignez-nous. Votez et faites voter. Mobilisez-vous. Chaque voix comptera.

Dimanche prochain, votez Anne-Florence BOURAT !

 


Mentions légales - Contact - Se désinscrire : {LINKS}

 

 

 

 

 

Reésaux sociaux